...

Groupe nord-américain a partagé avec des enfants membres du projet à Studio-Atelier Martha Jiménez

Camagüey- Une rencontre cordiale et amicale entre le groupe de plongeurs américains "Mermet Springs" et le groupe d'enfants "Pinceau avec Ame de Bisou" a eu lieu ce week-end, dans le Studio-Atelier de l'artiste Martha Jiménez, situé dans la ville de Camaguey.


Lors de la réunion, les nourrissons -qui ont été inspirés par les fonds marins pour réaliser leurs travaux- et les plongeurs américains, ont parlé d'un futur pont d'amitié, qui peut unir les deux nations, à travers la mer.


Après l'accueil, on a pouvu écouter un poème déclaré en anglais par la jeune fille Evelyn Iraola; et aussi, José Enrique Flores a partagé une présentation attrayante de magie avec les personnes présentes.


Lorsque les enfants ont eu leur travail prêt, les titres de leurs œuvres ont été préparés en anglais et en espagnol, avec les plongeurs. Plus tard, il y a eu un échange de cadeaux entre les deux groupes, et les enfants ont expliqué le sens de leurs peintures et la devise qui unissait ces deux groupes: "La mer est l'amie qui nous unit".


À la fin de la rencontre, le groupe de plongeurs américains "Mermet Springs" et le groupe d'enfants "Pinceau avec Ame de Bisou" ont partagé des sourires et des photos sur la Plaza del Carmen, à côté du Studio-Atelier Martha Jiménez.


"Pinceau avec Ame de Bisou" est parrainé par le Studio-Atelier Martha Jiménez et par le Bureau de l'Historien de la Ville de Camagüey (OHCC). Il a eu de nombreuses présentations pertinentes dans plusieurs places de cette ville. Ce projet communautaire pour enfants vise, entre autres objectifs, à réaliser le développement des compétences et des valeurs dans les nouvelles générations.


Auteur: Roger Rodríguez Martín
Source: Studio-Atelier Martha Jiménez

Publié: Lundi, 14 de Octobre, 2019