...

Expose son travail dans Agora Gallery l'artiste cubaine Martha Jiménez

Nueva York- Ce 18 octobre, la cérémonie d'ouverture de l'exposition collective Mystery as Muse, à laquelle participe l'artiste Martha Jiménez, s'est déroulée dans Agora Gallery. L'exposition sera disponible au public du 13 octobre au 2 novembre 2018.

L'exposition explore la recherche de l'humanité par l'inconnu. On regroupe 14 artistes internationaux, mêlant peinture et sculpture. Leur travail capture le mystère de ce que signifie être humain. Des secrets de l'univers aux eaux inexplorées du subconscient, l'exposition analyse de près l'étendue de l'imagination humaine. 

Créatrice d'un grand nombre d'œuvres couvrant divers médias, des peintures aux sculptures, en passant par les céramiques et les estampes, Martha Jiménez s'intéresse à l'anthropologie qui sous-tend ses œuvres, ainsi qu'à l'expérience formelle de regarder son art.  

Avec Martha Jiménez, participent à l'exposition, Ignatius, María de Echevarría, Fiz Domínguez, Dora Duran, Larry Greenberg, Anton Hoeger, Frank M. Alba, Noriyoshi Morimoto, Patricia Queiruga, Ana Riesser, Paula Sayago Lundin, Siv Storøy et Ok Hyun Yoon.

Agora Gallery est une galerie d'art contemporain située au cœur du quartier des arts de Chelsea à New York. Fondée en 1984, Agora Gallery est spécialisée dans la mise en relation d'artistes et de collectionneurs d'art avec des artistes nationaux et internationaux.

Au fil des ans, la galerie Agora a parrainé et participé à des événements spéciaux destinés à promouvoir la sensibilisation à la société et à promouvoir l'utilisation de l'art pour aider les nécessiteux.

 


Auteur: Roger Rodríguez Martín
Source
: Studio-Atelier Martha Jiménez
Publié: Jeudi, 18 Oct, 2018